Pyrénées-Atlantiques

Assez de subir les attaques incessantes du gouvernement et des élus !

Le constat est partout le même : la situation dégradée, en termes de conditions de travail et de salaires des TERRITORIAUX, est globalement identique dans l’ensemble des collectivités du département.

C’est la raison pour laquelle la Coordination Syndicale Départementale (CSD) CGT, regroupant les syndicats CGT du CD 64, des Mairies, communautés d’agglo, Conseil régional… de l’ensemble de notre territoire, a décidé de lancer cette PETITION.

Aussi, nous vous invitons vivement à prendre 1 mn pour la signer, à la faire signer massivement autour de vous et nous la retourner à syndicat-cgt@le64.fr ou par courrier à syndicat CGT CD64 – 4 allée des platanes à 64100 BAYONNE.

Afin que nous puissions faire remonter un ras-le-bol à l’évidence partagé sur l’ensemble du département et agir ensuite…, nous avons besoin de VOUS !