Actualités Deux-Sèvres 25 juin : Mobilisation des salarié.e.s de la poste Mobilisation des salariés de la poste vendredi 8h devant le centre de tri de Niort venez les soutenir ! Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent 24 juin : Appel de l’UL Bassin d’Arcachon Val de Leyre à soutenir une salariée de la COBAN.Suivant Article suivant : Atteinte à la neutralité de l’enseignement Autres actualités 18 septembre : Les sacrifices pour le monde du travail, ça suffit ! 27 avril : Deuxième édition du Festatif à Touars 22 juillet : à BISCARROSSE PLAGE de 9h30 à 16h00 TOUS à LA PLAGE, mettons des grains de sable dans les rouages de la politique du gouvernement !