Creuse 22 septembre : Rassemblement pour défendre le service public de la santé et les oubliés du Ségur Rassemblement jeudi 22 septembre à 10h place bonnyaud à Gueret pour défendre le service public de la santé et les oubliés du Ségur Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent Communiqué des administrateurs CGT à la CAF86 – 7 Septembre 2022Suivant Article suivant : 29 septembre : Mobilisation interprofessionnelle Autres actualités 8 juin : Marche des fiertés 10 février : Pour des forêts vivantes – Biosyl c’est toujours non ! 28 avril : Rencontre-débat « Etats et impasses du capitalisme aujourd’hui »