Pyrénées-Atlantiques

25 juin : Mobilisons nous pour notre hopital d’Oloron

POUR LA DÉFENSE DE L’HÔPITAL D’OLORON
RASSEMBLEMENT JEUDI 25 JUIN 2026
14h devant la salle des instances

Tous les services de santé sont attaqués !
Pour les défendre la mobilisation c’est maintenant !

Partager:

Autres actualités