Corrèze 13 octobre : Mobilise.e.s contre l’austérité, pour l’augmentation des salaires et l’égalité Femmes-Hommes Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent 13 octobre : Mobilisation intersyndicaleSuivant Article suivant : 13 octobre : Ne jouez pas à l’euromillions, Rendez vous à la manif Autres actualités 16 Janvier : Pour la défense de nos libertés individuelles et collectives, pour la défense des droits des salarié.e.s 17 mai : Journée internationale de lutte contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie 14 février : Rassemblement pour gagner la réouverture de la ligne Clermont-Ussel