Corrèze 13 octobre : Mobilise.e.s contre l’austérité, pour l’augmentation des salaires et l’égalité Femmes-Hommes Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent 13 octobre : Mobilisation intersyndicaleSuivant Article suivant : 13 octobre : Ne jouez pas à l’euromillions, Rendez vous à la manif Autres actualités 25 et 28 avril : Journée de mobilisation de la jeunesse & journée de mobilisation Energie 3 décembre: Pas d’économie sur le dos des retraité.e.s 29 mai : Pour la défense de la ligne Clermont-Ferrand-Brive