Actualités Pyrénées-Atlantiques Mobilisation du 7 décembre Réussie ! Retour sur la superbe manif d’hier Rendez-vous le mardi 11 janvier encore plus nombreux publi/privé dans la rue pour peser et gagner sur nos revendications De l’argent, il y en a Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent Communiqué de presse du 3 décembre 21Suivant Article suivant : 6 décembre : La Rochelle mouvement de grève chez FOUNTAINE PAJOT Autres actualités 19 janvier : Pour un véritable avenir des IEG, amplifions la lutte ! 22 juillet : Nous vous attendons Esplanade de l’Océan à Biscarrosse Plage .. 24 & 25 novembre : Grève et rassemblement IDE, IADE et IBO IBODE