Landes Pyrénées-Atlantiques

Les agents d’ENEDIS amplifient la lutte pour la sauvegarde du Service Public

Les agents d’ENEDIS amplifient la lutte pour la sauvegarde du Service Public et de leur entreprise ! L’intersyndicale FNME-CGT, CFE-CGC Énergies et FO Énergie et Mines vous invite à vous mettre en grève et à participer aux interpellations des élus parlementaires pour leur faire part de notre opposition au funeste projet Hercule.

Rassemblement à l’agence d’Anglet à 9h pour se rendre à la permanence de la députée Florence Lasserre.

• Rassemblement à l’agence de Mont de Marsan à 9h pour aller à la rencontre du député Fabien Lainé.

• Rassemblement à 10 h à la Permanence du député Sempastous JeanBernard à rue St Blaise, Bagnères de Bigorre.

Nous ne pouvons laisser les employeurs et le Gouvernement détruire LE SERVICE PUBLIC au profit de magnats de la finance, peu scrupuleux de l’intérêt général ! JEUDI 17 DECEMBRE A nous de nous faire entendre encore plus fortdans une nouvelle journée d’actions ! Tous en grève !

N’oubliez pas de signer et de partager la pétition en ligne : http://chng.it/SVHTrYSp