Haute-Vienne

La lutte des Mongins a payé

Les syndiqués de MONGIN, l’UL CGT Limoges sud et l’UD CGT 87 sont fiers d’annoncer que la lutte des MONGIN a payé.

En effet après cinq jours de grève, avec des pratiques de la direction insupportables tels que le versement des salaires en retard, des menaces de fermeture de la production etc… les grévistes ont obtenu 90€ bruts d’augmentation répartis comme suit : 60€ bruts pour tous les salariés sur les salaires et 19€ de prise en charge supplémentaire sur les tickets restaurant.

C’est avec force, détermination et fierté que les grévistes ont mené cette lutte gagnante et historique dans cette entreprise.

Ils ont décidé de débloquer l’entreprise et de reprendre le travail aujourd’hui à 13h, et vont continuer de porter des revendications justes sur l’augmentation des salaires et l’amélioration des conditions de travail.

L’UD CGT 87 félicite l’exemplarité des grévistes dans la mise en œuvre de cette lutte et invite le plus grand nombre de salariés à en faire pareil.