Actualités Lot-et-Garonne La candélie en perdition (ter) ? Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent La lettre du groupe CGT au CESERSuivant Article suivant : Communiqué : 4 000 manifestants à Bordeaux pour gagner des solutions aux urgences sociales, économiques et environnementales Autres actualités 31 janvier : Nous ne nous laisserons pas faire !!! Nous rassembler plutôt que nous diviser Communiqué de presse de l’USD 47