Actualités Lot-et-Garonne La candélie en perdition (ter) ? Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent La lettre du groupe CGT au CESERSuivant Article suivant : Communiqué : 4 000 manifestants à Bordeaux pour gagner des solutions aux urgences sociales, économiques et environnementales Autres actualités 25 novembre: Marche contre les violences sexistes et sexuelles 16 février : 64 ans, c’est non !!! 12 octobre : Réunion publique pour nous opposer à la casse de l’emploi dans le Marmandais