Lot-et-Garonne CHD La Candélie – Les urgences psychiatriques sont au plus mal ! Doit-on appeler le 15 ? Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent 26 juin : Appel à mobilisation pour défendre le service public de SantéSuivant Article suivant : 28 juin : Intimidation et répression, encore et toujours. Faisons bloc ! Autres actualités 8 mars : Grève et manifestation à Agen 14H30 1er octobre : Mobilisation et action, bien vivre sa retraite, une exigence ! Tractage pour la réunion publique de Marmande