Charente-Maritime 1er octobre : Mobilisation – Nous avons évité le pire, gagnons le meilleur ! Prenons les choses en main Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent 1er octobre : Mobilisation – Nous avons évité le pire, gagnons le meilleur ! Prenons les choses en mainSuivant Article suivant : 1er octobre : Mobilisation – Nous avons évité le pire, gagnons le meilleur ! Prenons les choses en main Autres actualités 12 juin : contre le racisme et les idées d’extrême droite La place des Femmes Interview Yvonne Gaborit secrétaire générale de l’UD CGT 17 – Tous ensemble le 17 septembre 2020