Deux-Sèvres

8 septembre : Lutte contre la criminalisation de l’action syndicale

Comme tu l’as sans doute appris, l’État à saisi le tribunal correctionnel de Niort pour condamner notre Secrétaire Départemental David BODIN pour soupçons d’organisation de manifestation interdite.
David sera jugé à Niort le 8 Septembre 2023 à 13h30.

Tu est invité à partager l’appel à venir manifester ton mécontentement car ce sont bien nos décisions collectives qu’ils tentent aujourd’hui de criminaliser.

Rassemblement :
Vendredi 8 septembre 2023
à partir de 10h30 à Niort
Le lieu sera précisé au plus vite

David sera jugé aux cotés de 7 autres militants, de Sud Solidaires, de la Confédération Paysanne, de Bassines Non Merci et des Soulèvements de la Terre, tous pour des événements reprochés dans le cadre de notre lutte contre la privatisation de l’eau dans des Méga-Bassines

A NOTER : Présence de notre Secrétaire Générale Confédérale Sophie BINET et de nombreux autres responsables nationaux d’organisations !