Dordogne

7 août : Pour défendre notre système de santé et notre protection sociale

LANOUAILLE vendredi 7 AOÛT à 9h45 📍 POUR DEFENDRE NOTRE SYSTÈME DE SANTÉ ET NOTRE PROTECTION SOCIALE ✊📢
Jour de la venue de Mr Véran en Dordogne. Le ministre des solidarités et de la santé est à Lanouaille, pour inaugurer la nouvelle maison médicale.

Cette visite inopinée doit pouvoir permettre à l’ensemble de notre champs professionnel de s’exprimer pour obtenir des moyens à la hauteur des besoins afin d’endiguer la casse programmée de notre système de santé et d’action sociale.

Afin de faire entendre nos revendications et ainsi éviter de retourner à l’anormal, chaque mobilisation compte, et pour cela Le Syndicat CGT des Organismes Sociaux De la Dordogne et l’Union Syndicale Départementale CGT de la Santé et de l’Action Sociale appellent à un rassemblement le vendredi 7 août.

Pour défendre notre protection sociale et notre système de santé, rendez-vous au Stade de Lanouaille à 9h45 le vendredi 7 août.