Dordogne 4 février : Toutes et tous mobilisé.e.s pour nos salaires, nos emplois, nos conditions de travail A L’APPEL DE L’INTERSYNDICALE DORDOGNE FSU et CGT 10h30 PERIGUEUX PALAIS DE JUSTICE 15H00 BERGERAC PALAIS DE JUSTICE 15h00 SARLAT – PLACE DE LA GRANDE RIGAUDIE Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent 21 janvier : Sécurité sociale, Hôpital, services de santé, médico-social, action sociale, c’est vital !Suivant Article suivant : 22 janvier : Mobilisation des territoriaux d’Agen Agglo Autres actualités 22 juin : Manifestation – Pas un seul député RN en Dordogne ! 16 avril : Rassemblement Théâtre de l’Odysée à Périgueux Communiqué de presse de l’UD Dordogne du 24 mars 2020