Dordogne 4 000 manifestant-e-s ce jeudi 23 mars 2023 à Bergerac Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent 25 mars : Mobilisation internationale « Pas une bassine de plus »Suivant Article suivant : 15000 manifestants à Périgueux Autres actualités 13 juin : Appel à la grève des AESH à Périgueux Communiqué de presse : L’extrême droite, poison pour le monde du travail 7 août : Pour défendre notre système de santé et notre protection sociale