Pyrénées-Atlantiques 22 juin : Toutes et tous à Paris Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent Lettre ouverte au président de Bordeaux Métropole et à la présidente de la régie de l’Eau de Bordeaux MétropoleSuivant Article suivant : 15 juin : Grève des Agents territoriaux Autres actualités 4 avril : Mobilisation du secteur social et médico-social Le 4 mars, toutes et tous dans la rue ! 3 mars : Halte à la repression syndicale !