Corrèze 1er juin 2020 : Construisons ensemble le jour d’après, plus jamais ça. Tous en grève Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent Mardi 2 juin : Pique-nique devant le Centre Hospitalier d’AgenSuivant Article suivant : Consom’info 49 – Contrôle Technique automobile : Attention à bien appréhender les délais ! Autres actualités 5 décembre: Journée de mobilisation pour le service public 27 janvier : C’est tout·e·s ensemble qu’on va gagner ! 4 avril : Mobilisation du social et du médico-social