Landes

10 mai : Salariés MLPC en grève – Soutenons la lutte !

Au 7éme jour de grève, les salariés de MLPC RION-LESGOR, ont voté la reconduction de la grève. L’activité est entièrement paralysée, les sites de Rion et LESGOR sont bloqués par 95% de grévistes. En cause, l’obstination de la direction à refuser de négocier sur les revendications des salariés. En jeu, la suppression de 60 emplois sur les 202 que compte l’entreprise. L’Union Départementale CGT avec le syndicat CGT MLPC, appellent les salariés et les citoyens à venir soutenir la lutte menée par les salariés en grève, en participant au rassemblement :lundi 10 Mai 2021de 11h à 15h devant l’entrée des salariés,209 avenue Charles DESPIAU à Rion des Landes. Seule la solidarité des tous permettra de sauver les emplois dans nos industries.