Pyrénées-Atlantiques

Pau : Rv aux Agoras tous les jours à 14h

Le mouvement d’occupation des théâtres, qui a débuté le 4 mars à l’Odéon, n’a depuis de cesse de s’étendre, à Pau dès le 8 mars et maintenant dans 102 lieux culturels en France.

Actuellement à Pau, les camarades de la Culture et particulièrement les camarades de la CGT Spectacle, qui impulsent cette lutte, occupent l’Ampli route du son à Billère, après avoir occupé le théâtre Saragosse, le Zénith et le cinéma Le Méliès. Ils luttent notamment pour le retrait de la réforme de l’assurance chômage qui prévoit de nouvelles régressions pour limiter l’accession aux allocations-chômage.

Avec eux, l’UL de Pau vous invite au : Bourdon de la colère – Jeudi 15 avril à 14h00 – Place Clémenceau.

Tout le monde peut participer à cette action, conviviale, dynamique et d’un impact médiatique fort, qui bien au-delà des professionnels de la culture concerne tous les travailleurs touchés dans leur emploi, leur vie, leur liberté.

Vous pouvez voir sur Internet ce que ça peut donner avec le premier bourdon de la colère fait à Nantes : https://youtu.be/_YTHp5AZPlI

Vous pouvez également participer aux agoras tous les jours à 14h à l’Ampli de Billère.