Haute-Vienne Lettre ouverte aux salarié.e.s qui ont choisi de voter pour l’extrême droite Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent Une réunion publique CGT qui pointe l’urgence du déploiement militantSuivant Article suivant : 3 juillet : Battre l’extrême droite et gagner le progrès social ! Autres actualités 23 février : Non à la fermeture de l’usine Depland à St Junien ! Communiqué de presse : Les salariés de la Chênais – UGECAM ALPC en grève ! 25 avril : Projection-débat : S’ils touchent à l’un d’entre nous