Actualités Corrèze

LES SALARIÉS DE LEROY MERLIN MALEMORT ET PARTOUT EN FRANCE SONT EN GRÈVE AUJOURD’HUI POUR LA DÉFENSE DE LEURS SALAIRES !

La Direction nationale a mis fin à la négociation annuelle obligatoire en proposant seulement 2 % d’augmentation générale des salaires et le doublement de la prime inflation de 100 € à 200 €.
TOTALEMENT INACCEPTABLE ET INJUSTE POUR LES SALARIÉS !
Surtout quand on sait que LEROY MERLIN a engrangé des bénéfices énormes qui ont été distribués à une petite partie du personnel ayant déjà les salaires les plus hauts.

Les salariés de Leroy Merlin exigent la réouverture immédiate des négociations et des propositions en phase avec les résultats de l’entreprise, conséquence du travail des salariés.

Ils ne peuvent plus tolérer que les rémunérations les plus élevées de l’entreprise gagnent toujours davantage quand ceux qui créent la richesse sur le terrain doivent se partager les miettes.