Lot-et-Garonne Communiqué : Les salarié.e.s des TPE confirment la CGT comme première organisation syndicale ! Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent 28 janvier : Labeyrie – Soutien à nos camarades Marie-Claude et ValérieSuivant Article suivant : 14 février : Rassemblement pour gagner la réouverture de la ligne Clermont-Ussel Autres actualités 26 novembre : Non à la fermeture de Saviel ESTILLAC !! Communiqué : Soutien aux Aides à Domiciles Succès : L’extension amiante de 1998 à 2012 est confirmée pour les anciens salariés de l’usine de Fumel !