Lot-et-Garonne CHD La Candélie – Les urgences psychiatriques sont au plus mal ! Doit-on appeler le 15 ? Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent 26 juin : Appel à mobilisation pour défendre le service public de SantéSuivant Article suivant : 28 juin : Intimidation et répression, encore et toujours. Faisons bloc ! Autres actualités 11 janvier: Refusons les violences sexistes et sexuelles ! 17 mars : Toutes et tous dans l’action – Augmenter les salaires, les pensions et les minima sociaux, c’est possible et c’est maintenant ! 22 novembre : Forum Travail & Handicap, Maintien dans l’emploi pour tous, au coeur de notre action syndicale