Pyrénées-Atlantiques Centre Hospitalier de Pau Après les applaudissements, les hospitaliers appellent au rassemblement !!! Rendez-vous les mardis 26 mai, 2, 9 et 16 juin à 14h30 devant le centre hospitalier Voir le tract Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent Mobilisation des agents du Centre Hospitalier de BriveSuivant Article suivant : Hôpital Robert-Boulin à Libourne : les salariés veulent 1500 euros de prime Autres actualités 2 février : Rassemblement lumineux gare de Hendaye 25 juin : Mobilisons nous pour notre hopital d’Oloron 18 octobre : Tous en grève pour les libertés syndicales, nos salaires et nos retraites