Pyrénées-Atlantiques 25 juin : Mobilisons nous pour notre hopital d’Oloron POUR LA DÉFENSE DE L’HÔPITAL D’OLORONRASSEMBLEMENT JEUDI 25 JUIN 202614h devant la salle des instances Tous les services de santé sont attaqués !Pour les défendre la mobilisation c’est maintenant ! Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent Pétition : Non à la précarisation des agents territoriaux de la mairie de Villeneuve sur LotSuivant Article suivant : 27 juin : Défendons nos services de santé Autres actualités 6 octobre : Plus de 100 personnes ont répondu à l’appel 17 avril : Manifest’action contre l’allocution de Macron Que faire face aux annonces ? Ne pas céder à la panique !