Deux-Sèvres

8 avril : Mobilisation devant l’académie à Niort

3 évènements :

– 12h devant l’académie Av de Limoges à Niort. Mobilisation de l’éducation nationale. Soutien aux assistants d’éducation et aux accompagnants d’élèves en situation de handicap, précaires de l’éducation nationale.

– 13h rassemblement des salariés du médico-social devant le Théâtre Jean Richard Av de St Jean d’Angély à Niort. Pour de meilleurs salaires et des moyens supplémentaires.

– 13h rassemblement AG des agents de la psychiatrie et des agents hospitaliers à la petite cafétéria de l’hôpital de Niort (derrière le cloître). Pour revendiquer des moyens pour les hôpitaux, une meilleure prise en charge des patients avec un personnel formé et suffisamment nombreux. Puis convergence des agents hospitaliers et du médico-social vers l’Agence Régionale de Santé, ARS à 14h30.

Si vous êtes disponibles, venez nombreux soutenir les professions en lutte pour le service public. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour soutenir aussi Occupation Le Moulin Du Roc Niort qui luttent pour la survie des professionnels du spectacle , pour notre chômage, notre sécurité sociale, et nos salaires. Les plus précaires et les services publics ne doivent pas pâtir de la crise capitaliste !