Deux-Sèvres 6 juin : Abrogation de la loi ! Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent 6 juin : NON à la réforme des retraites, NON au mépris et à l’autoritarismeSuivant Article suivant : 6 Juin : Gagnons le retrait de la loi !! Autres actualités 28 novembre: Soutien au Secrétaire Général de la CGT Deux-Sèvres et aux inculpés de la défense de l’eau ! La (mauvaise) humeur d’Eddy – Agriculteurs : trop de « charges » vraiment ? 26 janvier : Rassemblement à l’appel de l’Education Nationale