Charente

4 février : Journée d’action interprofessionnelle

La journée d’action interprofessionnelle du 4 février dans notre territoire s’organise autour :

Ø –Dans les entreprises et administrations où la CGT est présente, il est demandé à chaque syndicat d’appeler à la grève et à des assemblées générales en travaillant si possible à l’unité syndicale.

Ø  – Dans le territoire, lancement de la campagne des élections TPE en Charente avec des initiatives étalées sur la journée dans chaque territoire d’Uls avec le soutien à chaque fois du camion podium CGT afin d’aller à la rencontre des salariés de ces entreprises complètement concernés par les revendications portées sur l’appel confédéral. La journée se décline ainsi :

– Barbezieux : Rassemblement à partir de 8h et action de tractage à proximité de la zone de Plaisance

– Jarnac : Rassemblement place du Château de 9h à 12h avec distribution de tracts.

– Mansle : Rassemblement sur la place de la rue Grange du Chapitre de 10h à 14h avec distribution de tracts

– Chasseneuil : Rassemblement de 12h30 à 14h à la zone d’emploi « les pièces de l’âge » avec distribution de tracts

– La Rochefoucauld : Rassemblement de 14h à 16h place du Docteur Lhomme avec distribution de tracts

– Angoulême : Rassemblement à l’hôtel de ville avec distribution de tracts de 16h à 17h.

Des prises de parole seront faites par les secrétaires généraux des Uls lors des rassemblements à celui d’Angoulême et une conférence de presse sera également organisée. Nous invitons les syndicats à venir nombreux sur les rassemblements organisés dans leur Uls.