Deux-Sèvres 4 avril : RV à 6h30 pour une action dans la foulée sur Niort A toutes et tousRdv à l’UD le mardi 4 avril à 6h30 pour une action dans la foulée sur Niort.On lâche rien, jusqu’au retrait.(Maison des syndicats, 8 rue Joseph Cugnot, Niort) Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent 6 avril : Exigeons le retrait de cette réforme et mobilisons-nous pour gagner !Suivant Article suivant : 6 avril : On continue jusqu’au retrait ! Autres actualités 4 juillet : Journée d’action avec une caravane antifasciste Communiqué de presse : Le Maire de Niort a-t-il peur des droits des femmes ? Rouge de colère ! Eddy voit rouge