Gironde 25 février : Manifestation avec retraite aux flambeaux l’Union Local du Bassin d’Arcachon organise une manifestation avec retraite aux flambeaux à Arcachon le samedi 25 février à 18h30 Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent 24 février : Débat et discussion sur le thème : « Syndicalisme et luttes écologistes »Suivant Article suivant : Communiqué de presse : SNU, détournement sauce député Macroniste ! Autres actualités 9 juillet – Mobilisons-nous pour sauver nos emplois 4 avril : Mobilisation nationale du social et du médico-social 14 décembre : Mobilisation des agents de l’animation à Libourne