Gironde 25 février : Manifestation avec retraite aux flambeaux l’Union Local du Bassin d’Arcachon organise une manifestation avec retraite aux flambeaux à Arcachon le samedi 25 février à 18h30 Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent 24 février : Débat et discussion sur le thème : « Syndicalisme et luttes écologistes »Suivant Article suivant : Communiqué de presse : SNU, détournement sauce député Macroniste ! Autres actualités 21 mai : Elior Restauration – Journée morte et débrayage Communiqué : Un 1er mai 2024 à Bordeaux, déterminé pour gagner la paix et la justice sociale 7 mars : Augmentez les salaires, pas l’âge de la retraite !!!