Lot-et-Garonne 22 juin : En grève et en lutte Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent Consom’info n° 76 –Suivant Article suivant : 17 juin : Rassemblement à Bellac Autres actualités 16 mai : Mobilisation des agents de la com com de Fumel 31 janvier : Nous ne nous laisserons pas faire !!! Communiqué : Les salarié.e.s des TPE confirment la CGT comme première organisation syndicale !