Charente 20 janvier : On maintient la pression !!! Demain on maintient la pression. Rdv 12h devant la Préfecture pour dire « Non à la réforme Macron »! Venez nombreux on va en coller partout des étiquettes ! Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent FGL – Edition spéciale « Mobilisation Landaise contre la réforme des retraites »Suivant Article suivant : Après cette belle mobilisation … Poursuivons le travail sur le terrain Autres actualités 22 juin : Tous ensemble pour nos emploi, nos salaires, l’industrie, les services publics Michaël Lablanche, élu secrétaire général de l’UD 14 & 18 décembre : L’égalité des droits c’est pour toutes et tous