Charente 20 janvier : On maintient la pression !!! Demain on maintient la pression. Rdv 12h devant la Préfecture pour dire « Non à la réforme Macron »! Venez nombreux on va en coller partout des étiquettes ! Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent FGL – Edition spéciale « Mobilisation Landaise contre la réforme des retraites »Suivant Article suivant : Après cette belle mobilisation … Poursuivons le travail sur le terrain Autres actualités Communiqué de presse – Groupe Hamelin – Fermeture du site de Nersac 28 novembre: Délocalisation c’est non ! Protégeons la région Cognac ! Motion du 42ème congrès de l’UD CGT Charente