Charente 20 janvier : On maintient la pression !!! Demain on maintient la pression. Rdv 12h devant la Préfecture pour dire « Non à la réforme Macron »! Venez nombreux on va en coller partout des étiquettes ! Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent FGL – Edition spéciale « Mobilisation Landaise contre la réforme des retraites »Suivant Article suivant : Après cette belle mobilisation … Poursuivons le travail sur le terrain Autres actualités 10 mars : ADAPEI mobilisons nous pour notre salaire et notre pouvoir d’achat 1er octobre: Rassemblement Stop feminicides ! 19 mars: Urgence salariale dans la Fonction Publique