Charente Haute-Vienne

13-16 mars: La marche du Rail

Le 13 Mars 2018 la circulation des trains était interrompue sur la partie charentaise de la ligne entre Angoulême et Limoges suite à une absence de maintenance.


6 ans après les usagers et les usagères sont toujours privé.es de train.


Les études préliminaires sont terminées, le montant des travaux est connu et les négociations entre les collectivités territoriales et l’Etat s’étirent depuis de trop nombreux mois pour acter le financement des travaux.


C’est le moment de faire entendre la voix des habitants et habitantes de notre bassin de vie pour que ces discussions aboutissent enfin !


L’association d’usagers AngouLim, soutenue par les Comités Régionaux de Vigilance Ferroviaire Poitou Charentes Aquitaine et Limousin organise LA MARCHE DU RAIL.


La MARCHE DU RAIL s’élancera de la gare de Saillat-Chassenon le mercredi 13 mars pour atteindre Angoulême le samedi 16 mars. Venez échanger avec les marcheurs du rail et les élus dans votre gare préférée.


Et nous vous donnons rendez-vous devant la gare d’Angoulême le samedi 16 mars à 14h pour un grand rassemblement de soutien à la RENAISSANCE DE LA LIGNE ANGOULEME LIMOGES avant de conclure en cortège cette marche en direction de la Préfecture.


Vous trouverez plus d’infos sur les événements et rencontres organisés sur le parcours et les horaires de passage sur la page Facebook d’AngouLim https://www.facebook.com/AngouLim 

Partagez:

Related Posts