Lot-et-Garonne

1er mai : Rendez-vous place de la préfecture à Agen à 10H30

Le 1er mai est une journée qui unit les travailleurs et travailleuses de tous les pays. Le progrès des droits sociaux et des garanties collectives est conditionné à ce que tous les peuples puissent vivre en paix et disposent des libertés individuelles et collectives indispensables à leur développement.

Cette année plus que jamais, notre mobilisation doit être exceptionnelle.

Les idées et programmes d’extrêmes droite vont à l’encontre de l’intérêt du monde du travail.

L’extrême droite raciste, antisémite et xénophobe est toujours le pire ennemi des travailleurs, des grèves et des syndicats ; toujours discriminante, c’est aussi l’ennemie des droits des femmes, des LGBT, de toutes les libertés démocratiques et de la paix.

Mobilisons toutes les travailleuses et travailleurs, les privé.es d’emplois, les jeunes et les retraité.es pour faire de ce 1er mai une grande journée d’action pour les droits des travailleurs et des travailleuses, le progrès social, la liberté, l’égalité, la justice, la fraternité, la paix, la démocratie et la solidarité internationale !A la fin de la manifestation moment convivial. (Contactez votre syndicat CGT pour réserver)