Vienne

7 juin : Réunion des retraités à Poitiers

Bonjour à tous et toutes,

L’USR CGT de la Vienne (Union Syndicale des Retraité-es) organise des réunions d’information décentralisées sur l’ensemble du Département de la Vienne dont une pour le territoire de l’UL Poitiers.

Le 7 Juin 2024 à Loudun 14 heures salle de la Mairie.

Quelles sont nos motivations ?

L’Union Syndicale des Retraité-ss CGT de la Vienne, c’est plus de 600 syndiqués éparpillés sur tout le Territoire et des milliers de sympathisants. Venu-es d’horizons et d’entreprises très différents, nous ne nous connaissons pas ou peu. Parfois nous habitons la même commune, le même quartier sans même nous connaître. Pour nos syndiqué-es rattaché-es à leur ancienne structure professionnelle, il en va parfois de même.

Notre ambition : se rencontrer par Territoire pour se connaître, se rassembler et s’organiser localement, lutter pour nos revendications spécifiques mais aussi avec nos camarades salariés actifs.…

Cette réunion de nos adhérent-es CGT locaux est donc ouverte aux sympathisants. C’est une invitation à se connaître et nous rencontrer. Nous ferons un tour des revendications des retraité-es et nous aborderons si vous le souhaitez quelques points d’actualité.

Nous clôturerons cette réunion par le verre de l’amitié.

Le Bureau de l’Union Syndicale des Retraités CGT 86