Corrèze 31 mai : Tous ensemble les salarié.e.s du social, médico-social et sanitaire Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent Interview d’Arno Bertina l’auteur de « Ceux qui trop supportent »Suivant Article suivant : 23 & 24 juin : 1ère Assises Jeunes de Charente Autres actualités 8 mars : Grève féministe Communiqué de presse du 29 mars, suite à la manifestation du 28 mars et au communiqué de presse du procureur de la République 7 février : Continuons la mobilisation pour obtenir le retrait du projet de réforme des retraites