Lot-et-Garonne 20 mars : Les retraité.e.s se mobilisent pour reconquérir la Sécurité Sociale Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent 20 mars : Les retraité.e.s de NA se mobilisent pour reconquérir la Sécurité socialeSuivant Article suivant : 22 mars : Lutte pour l’égalité des droits Autres actualités Lutte contre la fermeture de la Saviel Estillac CHD La Candelie – Quand le segur s’invite au CTE 5 décembre : Rassemblement contre les licenciements, le chômage et la précarité