Gironde 10 septembre : Interview par Francebleu de Stéphane Obé, secrétaire départemental de l’UD https://www.francebleu.fr/emissions/l-invite-de-la-redaction-fb-gironde/gironde?fbclid=IwY2xjawMva6lleHRuA2FlbQIxMQABHt3CM1YESYJX4lfEP_g4usUlDkoQR931YsUGAbJYnPstj6CtLU2gRhYGf6pc_aem_6fVb3UM2S2tQ37bTjKMQlA Partager: Navigation de l’article Précédent Article précédent communiqué : un 10 septembre bordelais pour rappeler nos revendications !Suivant Article suivant : 18 septembre : Les sacrifices pour le monde du travail, ça suffit ! Autres actualités 18 juillet : Pour exiger le respect des urnes et de nos revendications Apporter sa pierre à un projet utile à la collectivité, l’environnement et l’emploi L’invité de ICI Gironde : Interview de Stéphane Obé